Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
15 décembre 2007

LA VERSION DE TALI

Tali habite en Israël et a croisé mon blog par hasard. Elle a été séduite par Octopussy et en a réalisé cette version que je suis fière de vous présenter.

Elle a repris ses vieux dictionnaires poussiéreux de français pour pouvoir échanger avec moi et cela me touche beaucoup. Sa signature se prononce Méroutzah, ce qui veut dire "contente".

Merci Tali pour ce si joli Octopussy !

octopussy2

Publicité
Commentaires
A
j'aime beaucoup cette version........... Il est très beau !!!!!!
L
Il est splendide bravo
M
wohhh, qu'il est beau! ça doit être gratifiant d'avoir des émules!
I
I love your neclace! I think it is magnificent.<br /> Your work is perfect!!!
M
Quel beau blog que le tien !!!<br /> Plein de belles choses, très originales...<br /> Merci pour le voyage.
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité