Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
9 février 2008

KOSTIA

Une création que j'ai eu beaucoup de plaisir à inventer. On peut en imaginer différentes variations.
Cette manchette est réalisée en rocailles de 2,5 mm corail et grises. Les perles du centre sont serties en raw circulaire.

manchette_concours









Sa variante :IM003652



















Dans cette manchette, les perles du centre sont plus grosses.

Ecrivez-moi par : contactez l'auteur et je vous enverrai son schéma dès qu'il sera prêt si Kostia vous plaît.

Publicité
Commentaires
A
bonjour, Arrivée par hasard sur votre site où je ne découvre que de très belles créations ; <br /> <br /> le Kostia me plait particulièrement , est - il encore possible de vous en faire la demande ? <br /> <br /> félicitations pour votre travail ! je me sens d'un seul coup toute "petite" !<br /> <br /> <br /> <br /> bien cordialement <br /> <br /> Annie33160
H
Merci pour ce schéma, ce bracelet est absolument magnifique
E
Il est magnifique ton bracelet, bravo pour cette belle réalisation et un immense merci pour le partage ! Bizzzzzz
J
Bravo Coco,j'adore ce bracelet!Des bisous tout plein
A
en 1 mot génial et toujours ta patte bravo colette
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité