Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
8 mars 2008

MERCI ALINE

Quelques losanges, assis sur mon bras, se disputent avec des délicas.
"Je te dis qu'elle l'a fait pour moi !"
"Non pour moi !"
La breloque n'en revient pas.
"Cessez tous vos falbalas"
"Aline l'a perlé pour Coco et le débat est clos".
Moi, j'men fiche de tout cela : la manchette est à mon bras !

cadeau_aline






















Ma chère Aline, merci... mille fois !

Publicité
Commentaires
B
joli!!!!!!!
C
Quand on vient voir les bijoux que tu présentes, on repart avec de la poésie plein la tête, le double effet Coco! Elégance des mots accompagnant cette manchette aux couleurs douces joliment tissée pour toi par Aline...
M
Encore ce bras en polystyrène hihihi,il est fort joli tout doux comme ma Coco,bises et bravo à Aline !!!!
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité