Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
13 mars 2008

Un joli swap d'amitié

Juste deux photos au centre d'une page, sur un forum qui nous réunit. Elle, sortant de chez le coiffeur. Moi au bord d'un lac. Vint celle d'un bracelet, coup de foudre qui m'atteignit en plein coeur !

Cloclotiti tient l'aiguille : perles roses organisées avec art, main délicate enroulant les formes avec grâce, défiant l'arrogance de la pierre charnue. Elle apprivoise les courbes, retient les chutes, jette à la face du ciel quelques belles étoiles à peine impressionnées.

Je me tais et regarde, douce étreinte du silence que je prolonge à souhait. L'entendez-vous amies de passage ? Chut ! Ne bougez plus... qu'elle puisse entendre mes murmures. Ceux de tous mes merci.

bracelet_Cloclotiti

Publicité
Commentaires
L
C'est une sublime parrure ! j'adore
C
que c'est joliment dit!!merci de m'avoir proposé ce swap d'amitié Coco!!<br /> quand je vais montrer ce beau collier freeform que tu m'as fait,je crois que tu seras très demandée!!j'ai envie de le garder un peu rien que pour moi mais non,ce serait tellement égoiste de ma part de le cacher!!!je t'embrasse!!!Lydia
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité