Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
13 avril 2008

Une nouvelle spirale

Il n'existe pas à ma connaissance de spirale réalisée avec la technique square stitch. J'en ai donc créé une. Le plus difficile a été de trouver les astuces pour obtenir de jolies augmentations et diminutions. Je la trouve très agréable à tisser, très souple. Elle permet de nombreuses fantaisies.

J'espère qu'elle vous plaira autant qu'à moi.

Le schéma est désormais sur mon blog, dans un des albums photos.

Quant au médaillon, il est perlé sur un tamis. Les perles d'ornement du pourtour ont été fixées sur la périphérie du tamis, avec un fil de fer très fin arrêté dans une grosse perle.

aubade

Publicité
Commentaires
M
Je ne trouve pas de mot assez fort pour qualifier cette réalisation.<br /> Alors je t'ai emprunté le schéma et je pense que je vais passer de longues heures à essayer de t'égaler !!<br /> Merci pour cette merveille
A
Bravo pour ta création<br /> Merci pour ton partage <br /> Dés que je peux je m'y mets il est adorable
N
mille merci pour ce schéma cette spirale est tellement belle !!
D
cette spirale et jolie<br /> Bravo
L
et original. Je pensais qu'en matière de spirales, tout avait été fait. Voici que tu nous prouves le contraire.<br /> <br /> Bravissimo... Je vais m'essayer à cette très belle spirale et les couleurs que tu as choisies : mama mia!<br /> <br /> Un grand merci pour ce schéma.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Marylo
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité