Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
25 juin 2008

Bien vengée

a3c49a1ec23d

Lorsque j'étais enfant puis adolescente, je n'ai jamais obtenu le tableau d'honneur. "Excellent élément, vivant mais bien trop dissipée" disaient mes maîtresses puis mes professeurs...

Alors MERCI à toutes celles qui ont eu l'extrême gentillesse de me décerner récemment des prix !

Elles m'ont bien vengée de toutes ces années de zéro de conduite.

Grâce à elles, je suis enfin au tableau d'honneur !!! Youpi !

Publicité
Commentaires
M
moi c'est mon père qui m'a toujours prise pour une cruche, et quand je réalise quelque chose de beau, je me sens bien vengée aussi ! chacun son petit jardin secret !
M
Tu les mérites amplement ma Coco !!!Et c'est marrant ,ils disaient de moi la même chose à peu prés"trés bon élève mais trés dissipée et trop bavarde hihhihih",bises
C
J'ai déjà entendu une histoire comme la tienne !!!! Je crois qu'il s'appelait "Guy Degrein" ou quelque chose comme çà !!!! ça serait pas mal !!! N'est-ce pas Coco ???? bisous
M
C'est mérité !!! Bravo
S
Je viens de te décerner le Prix "Brillante Weblog premio 2008".<br /> Toi qui es l'inspiratrice et la créatrice des blogs de certaines de tes amies reconnaissantes.<br /> Viens voir sur mon blog.<br /> <br /> Bisoux.<br /> Soda
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité