Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
11 août 2008

ELLE EN REVAIT !

Sherkan m'avait écrit pour me proposer un petit challenge d'amitié ! Nous en avons parlé et la proposition de travail a évolué. Elle rêvait d'un ensemble free-form dans ses couleurs préférées ! Cécile est petite et a un cou de poupée. Pas facile de créer un modèle, surtout avec cette technique !!! Car le bijou ne doit pas être trop volumineux mais doit garder son apparence de free-form.

Je sais à présent qu'elle l'a aimé. J'attends la sienne avec impatience.

IM003979





























IM003980

Publicité
Commentaires
L
Quelle belle harmonie dans les formes et les coloris ! Bravo Coco, tu as du goût et surtout beaucoup de talent !
G
Splendide ensemble! Il est fabuleux! Bravo!
M
Waouh,bravo ma biche,moi je suis en train de tenter le free form,c'est rigolo mais je ne sais pas si ça sera beau hihhiihih,bises
M
mais cet ensemble est superbe! nul doute que le cadeau de Sherkan sera aussi beau!<br /> bises
N
Hello, <br /> Do you want to exchange link with my blog? I have already put your link on mine.<br /> <br /> URL: http://www.newaccessories.blogspot.com<br /> <br /> Contact e-mail: newbeadedjewelry@gmail.com<br /> <br /> If you like to exchange link, please put this title on your blog: <br /> Beaded Jewelry<br /> <br /> <br /> Thanks for cooperation<br /> Bili
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité