Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
30 août 2008

Bracelet free-form aux tons d'automne

Mon amie Véronique, qui réalise des "trompe l'oeil" et de jolis faux-bois, faux marbre, patines, pour la décoration intérieure, avait envie depuis longtemps d'un bracelet free-form. Je lui ai donc offert celui-ci, créé pour l'occasion.

braceletvero






















J'ai également créé un fermoir rond dont j'ai tenté de régler les problèmes techniques qu'il pose car le bouton se penchait sur le côté lors de sa fermeture. Je dois encore améliorer le système mais il n'est déjà pas si mal que cela. Qu'en pensez-vous ?

fermoirrond

Publicité
Commentaires
P
è bellissimo colori, forma, la tua fantasia è eccezionale.BRAVA
L
Un freeform comme je les aime, riche en couleurs et aux formes torturées. Bravo Coco !
M
Très joli, les tons me plaisent.
M
Coucou,<br /> <br /> J'ai redécouvert hier un B&B qui avait un projet (enfin, une ébauche) de freeform avec différents tissages et l'auteur de l'article explique comment passer d'un tissage à l'autre facilement et de manièe harmonieuse... <br /> <br /> Tout ça pour dire que ton fermoir bouton irait très très bien sur mes futurs essais :o)))<br /> <br /> J'adore également le freeform!!!<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
S
j'en pense qu'il est magnifique ce free form!!!! quelle chance a ton amie d'avoir un si beau bracelet à son poignet....bisous xxxx
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité