Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
4 septembre 2008

Une autre version d'Abysses

Des perleuses de l'association "Familles rurales" (qui a pour mission de regrouper les femmes isolées en milieu rural) dans laquelle je donne de modestes cours, ont voulu tester mon schéma.

Elles souhaitaient faire un médaillon pour Sherkan en remerciement des perles qu'elle leur avait données, dont elle ne se servait plus.

Voici donc le cadeau de trois perleuses rurales en herbe !

IM004014

Publicité
Commentaires
G
Il est fabuleux!
L
Il est superbe ce pendentif, réalisé à la campagne, au grand air, dans la joie et la bonne humeur, au milieu des coincoin, des meuhmeuh, bêêêbêê, cuicui ... c'est vraiment sympa, et tu les as bien guidées Coco, grâce à toi, elles vont devenir des pros du perlage !
M
les perleuses en herbe...<br /> <br /> Quel joli nom pour des perleuses à la campagne.<br /> <br /> Elles sont très douées ma foi. Il est joli ce double pendentif!<br /> <br /> Bravo à des trois gracieuses et à leurs doigts en or.<br /> <br /> Bizzz<br /> Marylo
S
C'est superbement bien réalisé pour des débutantes mais il faut dire qu'elles ont sûrement un bon professeur.<br /> Et puis apparemment c'est pour moi ??????????????<br /> J'suis ravie, ravie............<br /> <br /> Merci à toutes
S
Félicitations aux perleuses et à leur excellent professeur.
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité