Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
15 novembre 2008

Convergences

Solange, qui réalise des tableaux textile que j'adore, a accepté ma proposition d'élaborer une création sur le thème du challenge cuir tentant ainsi la convergence de nos imaginaires.

Nos créations respectives :

collier_cuir

IM004242

Quelques détails de la création de Solange : bruns moelleux, connivence des lignes, petits accidents des formes, un tableau vivant de matières.

collier_cuir_d_tail_1

collier_cuir_perle

collier_cuir_d_tail_2

Alors, qu'en dites-vous ?

Pour en savoir davantage sur les créations de Solange : http://solangepassions.blogspot.com/

Publicité
Commentaires
L
J'apprécie beaucoup ton collier Coco ainsi que l'oeuvre de Solange dont j'admire le talent créatif également. Un beau duo !
S
Merci à vous toutes qui avez laissé un commentaire.<br /> Je ne pensais pas me mesurer un jour avec vous qui faites des merveilles avec vos perles.<br /> Ce défi a été un réel plaisir pour moi, et toutes ces louanges reviennent un peu à Coco qui m'a entrainé dans cette aventure.<br /> Lorsque j'ai accepté sa proposition je n'avais pas encore vu le splendide collier qu'elle a réalisé, heureusement, car je n'aurai peut être pas osé me lancer. <br /> Merci à toi Coco pour ta générosité.
M
Superbe tableau,bravo Solange !!!!
D
C'est tout simplement féérique !! ce tableau est une pure merveille! bravo à sa créatrice! et bravo Coco pour ton collier il est superbe!
K
C'est superbes !!! <br /> <br /> JE vais aller faire un tour sur son blog .<br /> <br /> Amitiés
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité