Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
22 décembre 2008

Fée ou sorcière ?

Mais qui est donc cette sorcière qui transforme la résine en ambre et la pâte polymère en pierre quasiment véritable ? Et qui est donc cette fée qui réalise d'aussi jolis cabochons ? Des deux, laquelle choisir ?

ambreteresa

Je choisis ma chère Térésa, fée et sorcière à la fois ... Merci pour ces superbes mirages.... et plein de bisous à toi.

Publicité
Commentaires
M
Elle est trop douée cette femme là !!!j'adore,je languis de voir ce que tu vas en faire !!!!Bises
L
C'est bluffant, on dirait du vrai ! C'est une magicienne cette Thérésa ! Tu as encore été gâtée Coco !
M
Ho çaa c'est sûr, c'est une sorcière !!!
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité