Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
26 décembre 2008

Une belle créatrice

J'ai toujours adoré l'imaginaire de Perloosette, ses créations si riches et si particulières. Elle s'essaie au travail du métal qu'elle martyrise gentiment pour transformer la forme, ainsi meurtrie, en feuilles, noeuds, salamandre et autres figurations qui viennent se pendre, sans rancune, à notre cou.

Oui, j'ai toujours admiré ses bijoux et, aujourd'hui encore, celui qu'elle a martelé, assemblé, enveloppé d'audace et ... d'amitié.

Merci ma chère Perloosette... merci. Que cette liane continue toujours à nous relier l'une à l'autre dans l'éternité de l'affection et de l'amitié. Je t'embrasse.

lianne12

Publicité
Commentaires
M
Superbe pièce de Perloosette encore,il est vrai que tout comme toi,j'adore son travail,quel talent !!!!
C
ah?? le collier sur lequel je viens de m'extasier sur le blog de Perloosette était donc pour toi... voilà un superbe cadeau, j'adore l'audace de cette pièce, et je parie que c'est aussi revigorant que les tisanes de thym pour oublier la vilaine grippe!
C
Comment tu vas te la péter dans les rues de Roquecor avec ce beau collier ! Bravo à Perloosette, généreuse , talentueuse et inventive...tout comme toi!
C
WHAOU<br /> superbe cadeau de la part Perloosette, c'est spendide<br /> bravoooo<br /> Bon Dimanche
S
Oh le joli cadeau pour notre Coco !<br /> Quel superbe bravail. Bravo Perloosette.<br /> Soda
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité