Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
31 janvier 2009

La voix de Sandra

Une petite voix est parvenue jusqu'à moi : embarrassée de me demander mais curieuse de savoir. Une petite voix gentille à la recherche de feuilles, celles de Mademoiselle Constance. La voix de Sandra. Impossible de lui refuser quoi que ce soit. Et puis un retour fulgurant, structuré et dynamique. "Regarde Coco et merci pour ton aide, il s'appelle Coco Ange."

Et voilà qu'il y en a deux à présent : elle et moi. Deux anges aux anges qui se pendront au cou de celle qui l'aura ! C'est extra ! Bravo Sandra pour cette superbe créativité. Et merci de m'avoir montré le bijou que tu as réalisé.

cocoangehttp://creamitennes.kazeo.com/

Publicité
Commentaires
P
Quel beauté ce collier. Il est magnifique et tout en douceur. J'adore !! Bravo.
S
une merveille, fabuleux bravo à l'artiste<br /> bises<br /> soizic
C
hihi j'ai pensé que l'on me faisait un cadeau<br /> il porte mon pseudo mais j'ai rien vu venir<br /> bravo à sa créatrice<br /> et bravo à toi pour tes conseils<br /> <br /> arffffff, c'est pas pour moi, snifff<br /> <br /> bisous et bon week-end
L
Belle ligne pour ce joli collier, forme épurée avec un effet maximum. Bravo !
I
Somptueux !
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité