Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
4 février 2009

Jours magiques

Il y a des jours comme ça, magiques, où l'on peut se croire la reine du monde. Des jours qui crient Bravo, applaudissent ce tout petit instant de vie. Des jours, repus de plaisir ! Ne pas rompre le charme. Les garder captifs pour l'éternité. Les savourer comme de belles gourmandises. Garder le goût de sucre dans la bouche, bonbons dodus dont on prolonge à souhait la saveur.

C'en était un aujourd'hui. Deux enveloppes aux trésors, deux îles magnifiques découvertes ce matin, enfouies dans la somme satinée du blanc des enveloppes.

Miss Aline, que j'ai connue l'été dernier, rebelle et si fidèle en amitié. Ma Nini, ma jolie créatrice dont le talent prend forme au bout des doigts dans la délicatesse des lignes qui entrecroisent gentillesse et beauté, ce privilège unique.

bijou_aline
bijdeualine

Constance, que les mots de Baudelaire accompagnent pour tenter de réduire le fracas : un Mondrian, vertige de l'espace pour défier l'aventure : un bijou pour chacune, simplement pour le plaisir de faire, Constance réinventant la forme pour distordre le temps.

bijmondrian
P2040019

Il y a des jours comme ça, où l'on peut se croire la reine du monde. J'y étais ce matin. Grâce à vous.

Mille merci ma chère amie. Mille merci Constance.

Publicité
Commentaires
C
BOUCHE. IL EST MAGNIFIQUE<br /> QUELLE CHANCE
C
BOUCHE. IL EST MAGNIFIQUE<br /> QUELLE CHANCE
S
Bravo à miss aline et à Constance c'est superbe, quel talent !<br /> amicalement<br /> soizic
M
L'un pour sa délicatesse et l'autre pour son originalié,bravo aux deux créatrices,contente pour toi ma chère Coco !!!!
G
Whaow!!! Splendides cadeaux, ils sont superbes!
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité