Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
8 février 2009

Mademoiselle Rose

J'avais envie de broder "sauvagement" de petites perles de rocaille dans les tons roses. Cela lui donne un petit air "Chantilly" amusant. La chaîne possède un ton légèrement rosée, et j'y ai intercalé des perles d'ornement.

Mademoiselle_Rose

Les morceaux sont reliés entre eux par de toute petites rocailles tubulaires :

d_tail_rose

Un essai pour un autre bijou que vous découvrirez bientôt.

Publicité
Commentaires
S
Quelle jolie composition ! <br /> Ton idée de broder et d'assembler tes morceaux est géniale. Le tout est très harmonieux cemme toujours Coco.
M
Quelle jolie dame en rose froufroutant, un brin romantique, je craque !!!! je rêve !!!!
C
Oh ,il est ravissant!!Bravo Coco!!<br /> Bisous
S
En effet, le coté mousseux est superbe,c'est vraiment très sympa.<br /> Sophie
M
He Cric, heureusement que tu n'aimes pas le rose car j'aurai été obligé d'aller le rechercher chez toi, non mais !!!!!<br /> l'est pas pour toi !<br /> mais pas pour moi non plus uuuuuu pleure Aline<br /> Trop belle cette chantilly
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité