Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
14 février 2009

Lolo et Coco

Une petite enveloppe blanche soupire sur la table. Je n'en connais pas l'expéditeur. Un petit mot adorable et une jolie initiale. De petites boules perlées qui pétillent de gentillesse. Lolo m'a fait cette délicieuse surprise. Un bijou de sac que j'avais aimé. J'ai adopté les deux. Merci ma chère Lolo pour cette ravissante attention. Elle m'a touchée en plein coeur ! Et je me vengerai ! Plein de bisous.

laurette

Publicité
Commentaires
M
Et tes vengeances sont terribles !!! MDR...<br /> Mais tu mérites ces jolies attentions qui t'arrivent sans prévenir.<br /> Gros bisous à l'anchanteresse aux doigts d'or.<br /> Teresa
G
C´est un superbe cadeau!
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité