Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
10 juin 2009

Soda et Jean

On avait fait connaissance l'année dernière. Soda et Jean, de retour de leurs vacances en Espagne, se sont arrêtés quelques jours chez nous ! On était si heureux de se revoir tous les quatre ! Balade au bord du joli lac de Peyralade où je promène ma chienne Lola tous les jours. Vous avez vu la complicité entre nous ? Ouuiinnn, ils sont déjà repartis !

Mich_et_Colette_2009_6_copie

Publicité
Commentaires
D
Je remarque le collier .... ne l'ai-je pas vu précédemment ?
S
Vous avez l'air bien complices en effet. Très jolie photo dans un endroit qui a l'air bien agréable!<br /> Demoiselle Aglaë va à merveille à Soda!<br /> Bises
M
hihiiii t'as peur que l'on vous loupe que tu as mis l'article en double <br /> Bon, pas grave du moment que vous ayez été bien ensemble et ça se voit bien !!!!!!!!!
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité