Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
12 juin 2009

Exercice

Le mélange des buggles dans la technique du lacet perlé m'a paru donner un bon résultat. Oups, j'ai oublié un rang, zut ! Je vais le refaire.

Ce qui est intéressant avec cette technique, c'est qu'elle change la façon dont le regard se porte sur le bijou : il se déplace vers le haut du serti et plus vers le bas lorsqu'on y met des perles d'ornement.

P6120010

Publicité
Commentaires
D
ah ! j'oubliais 20/20 pour cet exercice ;)
D
sobre, avec de jolies couleurs Bravo
M
il est simple mais très beau ce collier.<br /> <br /> J'admire ta capacité à chercher toujours plus loin, dans la sobriété!<br /> <br /> J'aime beaucoup ce petit bijou de bijou.<br /> <br /> Je t'embrasse<br /> Marylo
M
très joli choix de formes et couleurs, félicitations :-)
L
Le violet et le vert sont parmi mes couleurs préférées alors forcément j'aime! Ils sont très jolis aussi ces petits tubes, je m'en vais voir ton schéma. Merci d'avance!
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité