Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
22 juillet 2009

UNE ECHARPE "bijou"

C'est un modèle que j'ai créé cet été. Je souhaitais une écharpe qui soit très féminine, décorative comme un collier, et bien calée sous le col du manteau pour ne pas avoir froid. La résille sert à cela. On peut la porter également sur un col roulé noir ou sombre. Je l'ai offerte à des femmes que j'aime bien et décliné en beige, bordeaux et noir. Ce modèle est protégé INPI : pas contre vous qui aimez ce que je fais mais contre les marchands de laine.

echzoya

Publicité
Commentaires
F
coucou, <br /> j'adore ton écharpe tour de cou très beau, un peu année 50 et c'est cela qui fait son charme.<br /> bravo<br /> bizzzz
P
J'adore ce tour de cou écharpe qui a un air hyper rétro avec la déco mais tellement moderne. C'est méga joli.
C
c'est une idée extra!super jolie et très utile;j'adore!mille bravos!<br /> amitié
M
j'adore, c'est une idée géniale pour porter sur les pulls, cet hiver. Est-ce que tu vends les explications? Je serais intéressée. amitiés. momo
M
Superbe ma Coco,mais encore plus celle d'Anneta,et moi alors suis pas ta copine???Hihihi,bisous
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité