Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
14 août 2009

SOLIDARITE

Je remercie toutes celles qui s'indignent des dernières graves discriminations faites aux femmes chiites afghanes de bien vouloir mettre sur leur blog cette larme, symbôle de la solidarité des autres femmes.

Parmi ces dernières discriminations : droit donné aux maris de ne plus les nourrir si elles refusent d'accomplir leur devoir conjugal.... les violeurs n'iront plus en justice mais pourront les dédommager financièrement.

larme

Publicité
Commentaires
C
Merci pour elles Coco....
S
je publie ton message sur mon blog : haro à la brutalité et à la discrimination envers les femmes chiites afghanes et envers toutes les autres dont on parle moins ou pas du tout.<br /> Bisous.
T
Merci ma Coco d'avoir pris le temps de passer sur mon blog. Je pense beaucoup à toi en ce moment! et vite la rentrée pour s'immerger en plein dans le monde virtuel des perles.Bonne journée Colette et résiste à tout.............
F
je le rajoute également sur le mien. Nous devons être solidaire de toutes nos soeurs sur cette terre. Bravo également pour ton blog qui est un ravissement pour les yeux.
S
Je suis tout à fait d'accord avec toi et j'ai mis de suite un article sur mon blog.<br /> <br /> Ton blog est plein de merveilles,<br /> <br /> Bravo et bonne continuation !<br /> <br /> Sabinette
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité