Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
30 août 2009

Miss March

C'est déjà la rentrée ! Plusieurs bijoux réalisés cet été, que vous découvrirez bientôt sur mon blog...

M'initiant à la dentelle de Bruges au crochet, j'ai eu l'idée de mettre au point cette nouvelle technique qui permet de réaliser des colliers et bracelets très différents les uns des autres.

Voici "Miss March", qui réunit :

cette nouvelle technique (dont le schéma du collier sera à vendre 7 euros et disponible très bientôt sur ce blog),

la technique du lacet perlé (en libre accès sur ce blog),

et celle pour sertir les petits cabochons à fond plat de un centimètre de diamètre réservés généralement au scrapbooking mais aussi de plus gros, en libre accès sous ce message.

Me contacter dès aujourd'hui si vous êtes intéressées.

Ce modèle est protégé sous label INPI.

nouvelle_technique

Publicité
Commentaires
D
vraiment sublime. tout ce que tu fais se transforme en oeuvre d'art. continue.
T
Tout en finesse.<br /> Ta tête et tes mains font de magnifiques dentelles de perles.<br /> De vrais bijoux d'un élègance rare.<br /> Continue de nous régaler.
C
très belle création à nouveau, un côté papillonnant, des courbes comme une calligraphie, bravo!
S
Encore une dentelle toute en finesse, avec des cabachons très joliment sertis (merci encore pour le schéma) et un adorable petit papillon lol!<br /> Bisouilles ma chère Colette
A
je suis fan, il est superbe !!<br /> bises
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité