Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
19 septembre 2009

BRACELET Mademoiselle ARSINOE

J'avais commencé à travailler sur un mélange de dentelle et de serti. Voici Arsinoé, qui est assorti au collier (bientôt sur le blog) avec une jolie aventurine que m'avait offerte Soda.

Pour acheter son schéma (5 euros - paiement paypal) me contacter par l'intermédiaire de ce blog. Vous pourrez l'adapter à tout type de pierre (sauf triangulaires). Il faut savoir sertir une pierre car le schéma n'explique que la dentelle de perles.

bracarsinoe

Ce modèle est protégé sous label INPI.

Publicité
Commentaires
J
bonjour belle Coco un petit signe en passant toujours dans tes beauté c'est tout superbe continu pour notre plaisir c'etait jeanne-marie<br /> <br /> bises et à bientot!
J
bonjour Coco j'adore ce bracelet!!<br /> <br /> mais quel boulot<br /> <br /> talentueuse perleuse!!<br /> <br /> amitiées jeanne-marie.
F
Félicitations ! ce bracelet est splendide ! quelle classe !!!! Bravo !!!
C
Bonjour,<br /> <br /> Ce bracelet est superbe, et je suis très intéressée par l'achat du schéma :o)<br /> <br /> merci de me faire signe.<br /> Caroline
S
Encore une merveille ! je l'adore celui-ci aussi <br /> bises
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité