Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
24 septembre 2009

L'ECHANGE

Dorneuv, dont j'admire les brodés et le style depuis le premier jour, a eu la gentillesse d'accepter un échange de bijoux. Un ensemble brodé pour moi (sur le thème du challenge Sonia Delaunay organisé par la Cie des Créatrices).

Voici le collier :

P8292794

et son bracelet assorti :

P8292771

Merci ma chère Sandra pour cette parure si originale et si joliment perlée. Comme dit la chanson : "oui, j'l'adore" ! (site de Dorneuv : http://creamitennes.kazeo.com/)

Publicité
Commentaires
S
Oh! C'est superbe! J'adore!!!
S
Oulala, deux merveilles brodées par les doigts de Dorneuv qui t'a pourrie-gatée mais tu le mérites bien!<br /> Bisous<br /> Sylvie
T
Alors voilà un peu plus mon domaine, celui que je préfére en tout cas.<br /> Et cet ensemble est trés trés beau, parfaitement dans le théme, "dessins" et broderie équilibrés et d'une trés grande élégance.<br /> Bravo Mesdames.
S
Quelle merveille, j'ai hâte de te voir porter cette belle parure Coco !<br /> <br /> Bravo Dorneuv cette création est magnifique !
N
Un beau cadeau, c'est une surprise de découvrir une nouvelle création si inventive hors concours !
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité