Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
16 octobre 2009

CHALLENGE AMICAL

Vous avez été 35 copinautes à vous inscrire pour partager ce petit challenge amical. Merci à vous toutes, très sincèrement. Et déjà, les questions fusent !

Parlons des photos : ce serait bien de me les envoyer le 18 décembre au plus tard, prises sur le support que vous voulez, dans le décor que vous souhaitez. Elles seront publiées individuellement sur mon blog.

Mais je réaliserai aussi des panneaux de photos (comme je le fais pour mes propres bijoux). J'aurai donc besoin de quelques jours pour en faire la mise en page. Voici donc les éléments dont j'aurai besoin pour me faciliter la tâche :

- votre photo devra comporter une dimension (hauteur ou largeur) en 20 cm, formatée en 72 pixels. Si vous rencontrez des difficultés pour le faire, pas de souci : je m'en chargerai.

- ne mettez aucune mention sur votre photo mais précisez-moi, en l'envoyant, les éléments suivants :

votre prénom ou votre pseudo,
l'adresse internet de votre blog,
un petit commentaire personnel sur votre création.

Ces panneaux photos seront publiés sur le blog de notre Compagnie des Créatrices et je vous enverrai celui sur lequel figure votre bijou.

Bon courage donc. Et encore un grand merci pour votre participation à ce challenge amical très enthousiasmant !

Coco

Publicité
Commentaires
M
J'ai fait quelques motifs mais pas d'idée d'assemblage,ne m'en veux pas si je ne peux pas t'envoyer une photo dans les temps hein,sinon c'est pas mal la dentelle en fait !!!Hhihihh
P
Tous les motifs sont enfin terminés. Place à l'imagination qui n'est pas spécialement mon fort. Donc les neurones fusent et on peut apercevoir déjà un peu de fumée s'échapper de mon cerveau !!
M
oui je viens de finir le collier "challenge entre amies". Demain je fais la photo et je t'envoie ca.<br /> J'ai eu un réel plaisir à perler ce collier. J'espere être à la hauteur de ta creation.<br /> BONNE SOIREE COCO<br /> BISOUS ET A DEMAIN POUR L'ENVOI
B
Est ce qu'il est trop tard pour participer???<br /> Biz
S
Zut, zut et re-zut, j'ai encore loupé ton post, puis-je encore m'inscrire ? <br /> Bisous.
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité