Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
16 novembre 2009

Une petite pause pour ... un égyptien

Il me trotte dans la tête depuis un certain temps celui-là. J'ai voulu son design de facture un peu égyptienne mais pas trop, pour lui garder un côté résolument moderne. Voilà son dessin. J'ai choisi des rocailles Ornella bleue et des jaunes dorées. Y'a plus qu'à.... et on verra ! Le plus difficile sera de lui créer la chaîne perlée mais comme d'habitude..... Rendez-vous dans quelques jours.

projetabstract

En attendant, je vais faire un petit tour chez Cricri Passion à Toulouse. La grippe saisonnière, que ma petite-fille m'a obligeamment passée, étant terminée, je suis certaine de ne pas la contaminer.

Publicité
Commentaires
A
Ce joli dessin laisse pressentir une petite merveille
A
Très sympa. Une pointe de cornaline completerait bien. <br /> J'ai hate de voir le résultat<br /> Repose toi bien!<br /> annie
D
C'est une excellente idée. Depuis quelques temps (et surtout pendant mes vacances)je pensais aussi à un collier style égyptien en version light mais je n'ai pas approfondi le sujet alors tu me mets l'eau à la bouche <br /> PS : tu es une veinarde d'aller chez Cricri
V
Waouh ! J'ai hâte de voir la merveille que tu vas réussir, j'en suis sûre...
C
humm... voilà un bel horizon d'attente! nous attendons donc... bons partages amicaux en attendant!
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité