Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
30 novembre 2009

GALATEE

Il est vrai que je n'étais pas convaincue lorsque j'ai commencé à étudier cette technique sur mon gros livre russe. Les bijoux qui l'illustraient ne me plaisaient pas beaucoup. Mais j'ai persisté et créé ce modèle dont je suis assez satisfaite malgré tout. On peut en réaliser une version ras-de-cou.

Dommage que la photo ne rende pas compte du velouté des buggles, d'un jaune tendre légèrement nacré mais, que voulez-vous, le soleil boude en ce moment.... et la pluie s'entête !

galatee_copie

Le principe de la technique :

techgalatee

Publicité
Commentaires
K
ce collier est magnifique.<br /> ainsi que tous les autres !<br /> bravo
C
jolie forme avec ces buggles : merci pour cette technique
L
c'est la première fois que je me retrouve sur ton site et je trouve tes bijoux formidables. ils sont pleins de rondeurs et de douceur. je t'en prie, continues de nous faire rever avec toutes tes merveilles !!!!
X
Ce collier est vraiment de toute beauté, j'adore. Bravo !
X
Ce collier est vraiment de toute beauté, j'adore. Bravo !
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité