Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
14 décembre 2009

Chaîne buggles : technique russe

Je continue mon exploration des possibilités offertes par les buggles et voici une petite chaîne réalisée en buggles twistés qui change un peu de l'ordinaire. C'est une technique russe, facile à réaliser. Vous pouvez la perler par morceaux (comme le montre la photo) que vous réunirez aisément. En voici le schéma (patience, le pdf est un peu long à s'afficher).

chainebuggle
panneau_schema

Publicité
Commentaires
A
Merci pour ce schéma très élégant!Bonne continuation dans vos créations!
V
Merci pour ce schéma ; le travail est très chic!
O
Bonjour Coco,<br /> <br /> Recherchant une technique de pliage de rubans, je suis tombée sur votre blog, ai trouvé votre tutoriel, et depuis me balade de post en post depuis près d'une heure, raccourcissant ainsi ma nuit.<br /> Je suis admirative de la minutie de votre travail, de votre technique, de la patience qu'elle implique, et aussi surtout de votre générosité ! Vous partagez vos savoirs, secrets de fabrication, en les rendant accessibles aux profanes tels(telles) que moi. Peut-être m'y mettrais-je un jour... Je suis un peu touche à tout, et aime découvrir de nouvelles techniques, sans pour autant devenir experte à chaque fois.<br /> Je vous remercie pour tous vos "cadeaux"de savoirs, et vous souhaite de nouveaux et nombreux bonheurs partagés dans votre activité.<br /> Cordialement,<br /> O.
N
J'aime beaucoup le résultat, j'utilise rarement les buggles car je n'avais pas trouvé de façon originale de les utiliser. Pour une première visite sur votre site, j'ai fait de très belles découvertes et votre travail est remarquable. Encore une fois merci de nous transmettre votre savoir avec autant de générosité et de passion.<br /> <br /> Nancy L QC
G
Cette chaine est magnifique, je viens de l'admirer sur le blog de Sabinette.<br /> Merci pour le schéma.
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité