Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
5 février 2010

Jolies grilles pour manchette et bracelet

Voici l'adresse d'un site sur lequel vous trouverez des grilles à recolorier ou adapter : http://www.guitarstrapbeadingpatterns.com/
comme celles-ci par exemple
(il y en a même une avec des têtes de mort pour vos djeuns !) :

6e84c2db6457t

beading_pattern_rainbow_diamonds

Pour les débutantes qui souhaiteraient en réaliser, voici un schéma
de la technique qui me paraît la plus adaptée.

panneau_schema

Lorsque vous aurez assimilé la technique, vous pourrez ajouter des ornements sur les lisières
et modifier la forme des bords.

Je vous préparerai d'autres schémas "Je débute" avec des liens pour réaliser d'autres bijoux
à l'aide d'autres techniques. A suivre donc.....

Publicité
Commentaires
S
Merci de nous faire partager tes découvertes, moi j'adore les manchettes, j'en fais bcq mais en peyote, le square stich m'attire moins, j'ai toujours l'impression qu'on voit les fils mais je vais réessayer avec ces belles grilles avec du fil plus fin. En tout cas merci encore et continue de faire les belles dentelles qui te caractérise si bien.
S
encore et encore :-)
N
merci Coco !!! le square stitch c'est le même point que le brick stitch ? gros bisouxxxxx
N
Merci pour le lien et pour tes explications destinées aux débutants.Elles sont très précieuses<br /> et soutiennent notre désir de créer et nous permettent d'aller plus vite dans notre apprentissage. <br /> Bien cordialement.<br /> Nectarine.
S
Merci pour le lien et surtout pour ton tuto, t'es trop gentille!<br /> Bisouilles,<br /> Sylvie
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité