Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
9 février 2010

Un projet à naître

Maintenant que ma bronchite est résolue à me quitter, voici un petit projet qui me taquine les neurones. J'ai terminé mes essais pour trouver la technique adaptée. Les angles seront plus doux donc arrondis , et présence de perles d'ornement. Du rose nacrée et des rocailles violettes, plutôt aubergines. Y'a plus qu'à .... Qu'en pensez-vous ?

projetforme

Publicité
Commentaires
P
J'en pense que du bien surtout quand je vois le résultat final. Bravooooooooooooo
D
J'arrive après la bataille puisque Arabesque est née<br /> mais en voyant ton esquisse, je me dis que ce serait intéressant de le faire avec des angles aigus et des formes géométriques ????
E
L'esquisse est déja prometteuse!....<br /> J'attends avec impatience de le voir réalisé, et je ne doute aps qu'une nouvelle fois tu vas ravir nos yeux.<br /> Mais surtout prends bien soin de toi!<br /> <br /> EDITH
A
ça va être superbe, comme d'hab ! un petit air celtique, c'est vrai. Vivement qu'on puisse admirer !
V
trop beau comme tout ce que tu fais<br /> en attendant de voir le définitif<br /> bisous<br /> Val
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité