Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
8 mars 2010

JOURNEE DE LA FEMME

Super ! Après la journée du cheval..... la journée de la Femme !

Les médias nous disent, à cette occasion, que les femmes sont victimes à 80 % du travail précaire, blablabla... et qu'à travail égal leurs salaires sont inférieurs de 25 % par rapport à ceux des hommes.

Mais cela fait plus de 30 ans qu'on peut faire ces constations, malgré un arsenal de lois, nouvelles à chaque fois, qui ne sont jamais appliquées par les employeurs... et que personne ne contraint à le faire !

Sans réelle volonté politique, rien ne changera ! Alors un peu de courage Messieurs et Mesdames nos députés. Après tout, nous vous avons élus pour ça ! Inutile de faire semblant d'être révoltés par cette situation, de grâce !

Les médias enchaînent ensuite avec les défilés des robes des grands couturiers ! On n'est pas prête de pouvoir s'en payer !!!

Marre !

50581980_p

Publicité
Commentaires
F
Ce midi, une jeune collègue : "Ah oui, j'ai entendu parler de la journée de la femme. Et est-ce qu'il y a une journée de l'homme ?" Une autre collègue et moi, deux "vieilles" de plus de 40 ans : "Ben oui, les 364 autres !" Réaction du seul homme présent : "Moi, je suis gentil". Et comme c'est vrai, nous avons toutes souri et parlé d'autre chose. On n'allait pas lui gâcher son dîner.
M
Lol pour une journée de la femme,ça a été la mienne !!!!Mon chef m'a fait l'honneur de devoir former un gars (intérimaire)qui prendra ma place pour que je puisse faire autre chose (la m ***),merci la polyvalence !!!!
S
Oui mais, les femmes doivent s'imposer et ne pas se laisser entuber. <br /> Y a qu'à voir les femmes battues qui refusent de déposer plainte contre leur mec !<br /> <br /> Et puis il n'y aura jamais de journée internationale de l'homme quand même, manquerait plus que ça !
C
et moi je dirai même plus y en à marre des Experts sur TF1 !<br /> marre des collants qui filent trop vite !<br /> et pi ce soir je commande des pizzas ! na !
C
Tout à fait d'accord avec ton post !!!<br /> Et d'accord aussi avec Christel !!! Tant que ces messieurs se croiront supérieurs, il n' a aucun espor à avoir !!! Là où un mec sera accepté à un certain poste de travail, une femme devra se battre et automatiquement passera pour une arriviste !!! Un autre exemple ? Un homme qui court les femmes, c'est un mec, un vrai... Une femme qui fait pareil, c'est une garce (en étant polie ;o)))...<br /> Très bonne journée à nous !!!
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité