Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
18 mars 2010

Mademoiselle Rita

Pour la première fois, j'ai participé à un swap organisé sur le forum où vous pourrez me retrouver : Madbead. Thème imposé : faire un collier avec au moins une fleur pour annoncer le printemps.

C'est Laperla qui était ma "swappée". Elle l'a reçu ce matin.

Elle ne souhaitait pas de couleur vive. J'ai donc fait un compromis entre la fin de l'hiver et le début du printemps. Mais je pense que ce collier se pendra aussi bien à son cou, gardé par cette fleur d'Alcantara, pour sortir un joli soir d'été, sur un top beige ou noir à bretelles.

swaprita

Publicité
Commentaires
N
waouhhh magnifique j'aime beaucoup ce mélange de style de tissage et des matières !!!
N
il est sublime !! je suis totalement fan !! gros bisous
C
Hello ! Voilà mon préféré dans les derniers colliers publiés... Bravo pour ton imagination...<br /> A bientôt !
B
Quelle superbe création !<br /> Je t'ai décernée un prix car je suis admirative de ton travail. Si tu veux en savoir plus et jouer le jeu, rendez-vous sur mon blog
S
Absolument magnifique !<br /> <br /> gros bisous et bon dimanche,<br /> <br /> Sabinette
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité