Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
28 mars 2010

Mes essais

Quelques essais, rescapés de la poubelle, qui ont précédé à l'élaboration de mon Africaqueen. J'aime bien l'un des nettings verticaux (schéma russe). Je le retravaillerai plus tard. J'suis toujours fâchée avec le peyote, le point qui rend fou mais j'ai fait des progrès : une technique qui fait 3 rangs quand on en a fait que 2, c'est pas logique ça ! Et ça m'énerve !!!

essaiscie

Publicité
Commentaires
M
Waouh ! tu as le courage de faire des petits essais. Pour ma part, j'aime beaucoup le peyote par contre, pas encore essayé le netting ni quelque chose en dentelle comme tu sais si bien faire. Mais chaque chose en son temps. (petite question : peux-tu me dire où tu as trouvé les rocailles jaunes et les références si tu les as car je n'en ai pas trouvé, je recherche même du jaune un peu moutarde aussi, si tu as un tuyau pour moi, j'en serais ravie). Gros bisous
A
C'est sûr que faire des schémas en peyote c'est pas facile, je comprend :O<br /> Très joli sinon j'aime bien le netting avec les triangles à l'intérieur !
B
Même les essais sont suêrbes!!! J'adore le petite arrondi à droite!!! et puis les couleurs à tomber!! Superbe ma petite Coco et encore merci de m'avoir permis de réaliser mon dentelle, j'ai plein de compliments grace à toi! Gros bisous
S
En voilà de bien prometteurs débuts! Surtout ne les jette pas, tu trouveras bien quoi faire avec.<br /> Comment peux-tu être fachée avec le peyotte, moi j'adore! HIHI<br /> Gros bisous
A
Je trouve tout joliiiiiii!<br /> Ben moi c'est le netting qui me boude, je me trompe tout le temps...<br /> Chacune son truc, lol!<br /> Bizzzzzzzz<br /> Christine
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité