Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
6 avril 2010

EXPLORATION NETTING HORIZONTAL (suite)

Merci à vous toutes pour vos commentaires, idées et suggestions. J'ai pris le temps de réfléchir à tout ce que vous avez dit. Et finalement j'ai trouvé ce compromis qui évite que les buggles se balladent dans le vide et que le bas du collier soit trop abrupt en créant un petit mouvement dynamique.

P4060106web

Je participe au stage organisé par le forum Rendez-vous créatifs qui se déroule en Normandie. Je vous préparerai un schéma pendant cette période.

J'ai hâte de faire la connaissance des perlicopines présentes elles aussi ! Ca approche ! J'espère que mon voyage ne sera pas trop galère avec les grèves SNCF ! Restons optimistes !

Publicité
Commentaires
C
IL EST SUPER.... <br /> Je n'arrête pas de baver....
C
IL EST SUPER.... <br /> Je n'arrête pas de baver....
C
IL EST SUPER.... <br /> Je n'arrête pas de baver....
C
IL EST SUPER.... <br /> Je n'arrête pas de baver....
P
heu désolée, pas très français la fin de mon commentaire précédent !! Je voulais donc dire que grâce à toi je suis en train de me réconcilier avec le netting, et que tu me donnes même très envie de m'y mettre, merci !<br /> C'est mieux là non ??? lol<br /> je' devais pas être bien réveillée moi... ;-)
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité