Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
6 avril 2010

Netting vertical

J'abandonne un peu le netting horizontal pour revenir au netting vertical. Voici deux essais de colliers "découpés". Je vais préparer pendant mon stage un petit dossier avec schémas qui vous permettra de réaliser ce type de bijoux. Mais sa taille ne me permettra pas de le mettre sur mon blog en format pdf.

Si vous êtes intéressées, merci de m'écrire. Je vous l'enverrai à mon retour.

If you like this sort of necklace, I'm going to make a pattern. Write me on this blog if you want receive it.

nethorizessais

Publicité
Commentaires
M
Petite dentelle qui me fait penser à un col Claudine plus sophistiqué. Je suis tentée pour le réaliser à mes heures perdues, après le travail. (heureusement les journées rallongent). Merci pour les créations que vous mettez en ligne. <br /> <br /> Je travaille comme infirmière en psychiatrie avec des personnes psychotiques chroniques. Certaines tricotent des carrés qui sont assemblés par la suite pour faire des simples plaids multicolores. Leur travail est bien régulier et minutieux et je pense qu'elles pourraient relever le défi.<br /> <br /> Avec votre aide, je ferai cette dentelle et après évaluation - en fonction du degré de difficulté - je leur proposerai une variante...
S
It is a so wonderful work! It looks so beautiful!<br /> When it is possible, is want to have the pattern! I'm very interested!!!!<br /> Lots of greats<br /> Sabine
C
J'ai regardé tes créations sur certains forums et là je découvre ton blog et ce que tu fais......J'adore!!!!!!!Je reviendrai.......Tes dentelles font des bijoux fantastique!!!!!!
P
superbe ! j'aimerais bien essayer aussi cette technique !!!!!!!<br /> patriciarou54
C
Une nouvelle réussite! Je suis intéressée par le schéma aussi Coco! Si tu peux me l'envoyer,stp, cela me ferait très plaisir! <br /> Bises et bon stage!
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité