Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
24 avril 2010

Généralités sur le netting vertical

Pour les débutantes qui souhaitent tenter ce type de tissage, voici un petit dossier de généralités sur la construction du netting vertical pour réaliser un collier (augmentations et diminutions incluses). Suivront, dans la semaine, les deux schémas des colliers découpés noirs en netting.

51124239_p

En voici un que j'avais réalisé lorsque j'étais débutante avec cette technique. Je pensais l'avoir créé mais j'ai vu par la suite que Varvara m'avait précédée.

noir_d_coup__losange_dor_

Publicité
Commentaires
A
Merci pour toutes ces explications c'est vraiment très généreux!!!
M
Merci pour toutes ces informations, cordialement. dan
L
Merci infiniment Coco pour toute les informations et les schémas que tu partages si généreusement.<br /> Bises.<br /> Liz
S
Je vais me servir :-) Mais je tenais avant tout à te remercier! Je sais déjà que tous tes conseils me seront très précieux...<br /> Gros gros bisousss
M
Grâce à vous je découvre, merci pour toutes ces explications, elles me seront fort utiles.<br /> Michelle
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité