Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
7 mai 2010

Pour fêter des anniversaires

Je me suis inspirée d'un bijou en métal argenté pour réaliser ces deux versions de colliers, offerts à des amies que j'adore.

Des perles en porcelaine pour le premier avec une couleur inhabituelle :

cadeausoda

Des perles en jaspe et onyx pour la seconde dont j'ai créé les ornements :

cadeaucric

Un détail des petits dômes perlés, qui changent un peu :

zoomdome

Vous pouvez télécharger le schéma des dômes en format pdf s'il vous intéresse.
51124239_p

Publicité
Commentaires
L
j'adore ce modèle, mais aussi tous les autres si fins.
A
merci coco pour cette nouvelle façon de sertir
L
merci beaucoup pour ce partage
A
merci coco!
J
Merci beaucoup pour ton généreux partage !! Ton Dome est super interessant !! J'adore !! Merci encore.
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité