Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
18 mai 2010

Hommage à Dany

Dany est une jeune femme qui s'occupait de mon dossier de retraite complémentaire.

Plusieurs organismes me redemandaient les mêmes choses, parfois plusieurs années de photocopies de fiches de paie que je n'avais d'ailleurs pas à fournir. Pas facile de s'y retrouver.

J'ai donc posé des questions mais à chaque fois, mes interlocutrices me prenaient pour une vieille bonne femme neuneu qui ne comprenait rien. Méprisantes et pressées de raccrocher.

Et puis, je suis tombée sur Dany : elle a pris gentiment le temps de m'expliquer et a simplifié mes démarches. A l'écoute, adorable et très compétente. Mon dossier, grâce à elle, fut rapidement bouclé.

Dany va bientôt se marier. Pour la remercier, elle a choisi un bijou qu'elle aimait (Neige) et je lui ai réalisé sa parure, dans les tons qu'elle souhaitait (beige nacré et svarowsky améthyste clair). Je n'ai plus qu'à lui envoyer  les boucles d'oreilles. Elle est enchantée car c'est exactement ce qu'elle désirait.

TOUS MES VOEUX DE BONHEUR CHERE DANY !

paruredany

Publicité
Commentaires
L
Dany a très bon goût, elle a eu une superbe parure de mariage
M
il est vraiment magnifique. je continue ma petite visite car ça fait longtemps que je ne suis pas venue. amitiés. momo
S
Ravissante et tendre parure pour une mariée charmante !<br /> Bisous ma Coco
S
Bravo Coco pour cette superbe parure !!<br /> <br /> et bravo à Dany car on aimerait bien trouver plus souvent des gens comme elle au téléphone dans certaines sociétés (je ne dis pas administrations !!!)<br /> <br /> Bisous Coco<br /> <br /> Meilleurs voeux de bonheur Dany
S
Superbe parure !! Bravo pour ta générosité et bravo à la mariée pour son aide !C'est rare de nos jours !
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité