Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
28 mai 2010

Empiècement dentelle

J'avais envie, depuis un bon moment, de tenter de créer un bijou avec un petit empiècement dentelle, rien que pour voir les nouvelles possibilités offertes. C'est chose faite avec Mademoiselle Léonie.

Je vais continuer à travailler dans cette voie car la façon de construire la dentelle est un peu différente et tout aussi intéressante. Une dentelle davantage en pointe et un peu plus plongeante.... peut-être.

Cela ferait un bon sujet de challenge. Qu'en pensez-vous ?

Melle_Leonie

Un petit détail du serti en relief sur deux niveaux :

P5280161

Publicité
Commentaires
F
j.aime ce collier,je veu achter la schemma,ci e possible,je suis in Romania, je parle francaises tres mal.congratulation for your work.It is magifique
T
Que te dire de plus.<br /> Que ce collier est ultra fémini.<br /> De toute beauté.<br /> Un grand bravo pour toutes ces créations.<br /> Continue.<br /> C'est trop beau.<br /> Bises<br /> Timberley
C
Je le trouve magnifique, bravo <br /> bise
M
Dentelle d'une finesse et d'une délicatesse très élégant
C
Rien a dire tout est dans le titre.<br /> BRAVO
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité