Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
5 juin 2010

QUATRIEME CHALLENGE

Une dentelle un peu découpée pour ce motif agréable à perler qui vous permettra de créer un collier et un bracelet. Pas de difficulté technique majeure... Parure à faire pour le 10 septembre au plus tard. Merci de me contacter par le présent blog pour recevoir le schéma, comme d'habitude.

Bien entendu, vous pourrez y ajouter médaillon serti et perles d'ornement, au gré de vos envies. Bon courage à toutes.

Merci de me rappeler l'adresse de votre blog lors de votre inscription : cela me fait gagner du temps.

You never did lace beading, but would like to try it ? This friendly challenge, without places, nor price to win, will be for you the occasion to develop your creativity in this technic.

Candidates to this challenge, you can ask me, if you wish, through my blog, to send you a little text (in English) "Lace beading for beginners".

More experimented lace beaders are welcome as well in this challenge.

You will make a necklace and a bracelet with the explanation of a motif that I shall send you by email upon request on my blog. There are no major technical difficulties.
You can add a medaillion or ornamental beads, as many as you wish.

Photos to be sent on September 10, latest.
Do not forget to indicate you blog address as well.

Publicité
Commentaires
K
Hi Coco,<br /> I would like to try too, would love the beginner's instructions also :)
B
Mmmm ça me dit beaucoup mais ais-je encore le temps... Tic toc tic toc! Allez zou m'en vais essayer quand même, c'est tellement amusant ces challenges! Gros bisous
G
I would love to participate, it will be my first but I'm looking forward to the challenge. I don't have a blog yet, so would this be a problem?
G
Bonjour, je viens de visiter votre blog vous faites de très belles choses et donnez de très bonnes explications, je vous en remercie.<br /> J'avoue cela serait mon premier essai, mais j'appricierai assez que vous me fassiez parvenir le schéma, <br /> Merci d'avance et à bientot.
C
J'ai très envie d'essayer!!!! Merci, chère Bijoutisse!!!!
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité