Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
8 juin 2010

MISS : versions rose nacrée et noire

Je continue mon exploration du netting horizontal avec cette MISS, version rose nacrée, reposante à perler. Un schéma glâné il y a longtemps sur un forum russe fermé hélas depuis. Mais il sera bientôt à disposition pour celles que cela intéresse.

dentelle_netting_vertical

Et sa version noire :

P6080165

Très facile à faire pour les débutantes.

Publicité
Commentaires
D
Bonsoir je souhaiterais savoir quand tu mettra le schéma en ligne si tu peu me dire quel taille de perles tu tes servie 11/0 ou du 9/0 merci beaucoup pour ce magnifique partage
J
bonjour,<br /> je voudrais avoir le schémas car ce collier est magnifique <br /> merci <br /> éloïse
L
Bravo pour toutes ces réalisation, pleines de finesse et de charme<br /> <br /> et merci pour tout tes partages
P
whouahhhhh !!! superbe
M
Superbe modèle ,j'adore le netting grâce à toi et à tes colliers.<br /> Plein de bisous pour t'encourager à continuer.
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité