Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
4 août 2010

Projet en cours

nouvelle_technique_pour_bracelet

Recherches d'une nouvelle technique pour réaliser ce bracelet aux formes rondes et charnues, un nouveau fermoir que j'ai baptisé : fermoir "montre". Ben oui, mes neurones, eux, ne sont pas en vacances.... et s'activent tout azimut...

Rendez-vous en septembre pour découvrir ces nouveautés... En attendant, bonne reprise à celles qui sont rentrées et bon repos à celles qui sont parties ! Et gros bisous à vous toutes !

Publicité
Commentaires
T
toujours sur le pied de guerre! moi je viens de mettre mon blog à jour mais je ne travaille pas à ton rythme et mes neurones fument en ce moment! Félicitations à toi ma grande!
M
J'ai hâte!!!!!!!!!!!!Bisous, bravo!!!
S
Je me suis re-servie! Le disque dur de mon ancien PC s'est planté brutalement et j'ai tout perdu dans l'affaire :-(<br /> J'en profite pour te faire un petit coucou, te souhaiter des vacances serienes et créatives et te remercier encore pour tes paratges :-)))<br /> Bisous bruxellois ;-)
V
Moi, mes dessins sont bien plus sommaires :-) Je verrai bien un bracelet montre monté comme cela ^^ Bon, ben, on attend la suite avec impatience... Vivement septembre... Bisoussssss
L
J'ai hâte de voir ça ! Tu ne t'arrête jamais ? Tant mieux pour moi pauvre copieuse qui sans toi et les autres créatrices ne ferais rien. Alors un grand merci. Je te souhaite une très bonne fin d'été.<br /> Cordiales salutations.<br /> Liz
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité