Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
20 août 2010

Nouveauté

L'intérêt de cette technique, expérimentée laborieusement cet été (car elle est plus difficile qu'il n'y paraît hein Titine...), réside dans la multiplicité des motifs et donc des formes que l'on peut donner aux bijoux. Comme toute technique, elle a bien sûr ses limites. Mais elle permet, à mon sens, de changer un peu le design.

Le bracelet dont je vous avais présenté le dessin est désormais au point. Le voici dans sa version noire :

soda

à plat, avec un fermoir que j'ai baptisé "fermoir montre" pour changer un peu :

bracelet_soda

J'ai choisi un médaillon aux formes très sobres car la personne à laquelle il était destiné est menue et possède un cou fin :

colliersoda

Une autre version de ce bracelet :

coconice

J'ai choisi pour celui-ci un médaillon plus volumineux, la poitrine de sa destinataire étant plus généreuse :

parure_coco6

Le schéma de la technique et du bracelet est en vente au prix de 5 euros - paiement Paypal.

(You can buy the pattern of these technic and bracelet : 5 euros - paiement paypal).

Publicité
Commentaires
E
Je veux acheter le schèma! comme je peux faire? <br /> <br /> Merci <br /> <br /> Eliana
R
je me suis trompee lorsque je vous ai laisser un commentaire sur l article au dessus de celui ci c'est pour ce schema ci que j aurais désirer les instructions de paiement si possible encore merci
S
magnifique pouvez vous m envoyez les instructions de paiement svp merci
V
J'aimerai avoir le schéma SVP. J'aimerais savoir comment procéder.<br /> Merci
E
Je ne parle pas trop bien le francais, jaime beaucoup ce magnifique bracelet et je voudrais acheter le schéma; je ne sais pas comment je dois faire! S'il te plait, aide moi! Toutes mes congratulations pour tes creations! Merci Eleonora
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité