Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
22 août 2010

Bracelet Variations

Voici le bracelet assorti au collier doré. Le motif central se prête également fort bien à un collier ras de cou pour celles qui aiment cette version de bijou.

dentelle_nouv_tech

bracvariations

Certaines d'entre vous (ah les curieuses !!) m'ont demandé pourquoi je faisais des prototypes.

Rassurez-vous, ce n'est pas du snobisme de ma part... La dentelle de perles, plus que toute autre technique, subit des déformations aux différents points de tension (que l'on peut trouver, par exemple, dans un bracelet)  ou dans les centres de colliers. Des courbes peuvent se déformer avec le poids du collier.... Plein de petites choses qui seront à améliorer.

Porter les prototypes quelques jours, les maltraiter un peu, me permet de voir comment les motifs évoluent en situation. C'est aussi simple que cela. J'y apporte ensuite les corrections nécessaires.

Le schéma de ce bracelet sera bientôt disponible à la vente.

Publicité
Commentaires
C
j'attends le shéma avec impatience magnifiqueeeeeeee !!!
V
I love all of your work. Please let me now when the pattern for the Ivory bracelet becomes available
J
bonjour Coco!!<br /> <br /> ton variation me fait fliper!!!<br /> <br /> c'est une petite merveille!<br /> <br /> dis moi si je t'envoie le réglement en cheque est ce possible?<br /> <br /> paipal je ne connais pas mer ci de me répondre<br /> <br /> bises à bientot<br /> <br /> jeanne-marie.
H
very beautifull,I tried to contact you to buy the schema,but you never reply,I live to buy the schema to you ,how can I send you the money???
V
C'est splendide j'adore<br /> Bisous <br /> val
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité