Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
1 octobre 2010

SCHEMAS PETITE MISS (fleur et feuilles)

petitemiss_detail

panneau_schema
la fleur

panneau_schema
la feuille nervurée

Si vous connaissez la technique peyote (ah, ah, je sais que vous êtes nombreuses ...) il n'y a aucune difficulté et mes schémas sont bien détaillés. Alors, les débutantes, lancez-vous ! J'étais nulle dans cette technique, eh oui ! Mais grâce aux plus expérimentées, j'ai appris et j'ai pu progresser ! Amusez-vous bien !!!

Publicité
Commentaires
A
je découvre votre blog et suis baba.Merci vous êtes très généreuse. Meilleurs voeux
D
Merci pour ces explications
S
Un grand merci Coco pour ta générosité. Tu as vraiment un talent incroyable, tes créations sont sublimes.<br /> <br /> Tes schémas sont très clairs, merci pour la patience que tu y mets afin de pouvoir nous les faire partager.
C
Bonjour vraiment très joli et merci pour le shéma
P
Splendide!!! Merci du généreux partage!!!
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité