Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
29 octobre 2010

Soir de fête

Passons à des choses plus sérieuses. En réponse à votre soutien amical, dont je vous remercie affectueusement, je vous ai préparé ce SOIR DE FETE dont la réalisation n'est pas trop difficle. Il vous suffira de bien suivre le diagramme du schéma.

Le netting produit toujours son petit effet. Miuki argent et noir 11/0 pour ce collier qui s'arrondira grâcieusement autour du cou un soir de fêtes de fin d'année. On peut le réaliser sans les ornements de toupies qui s'ajoutent à la fin du perlage.

PA290002

Voici son schéma :

panneau_schema

Et si vous voulez créer votre propre motif géométrique, voici une grille qui vous permettra de le composer en coloriant les perles à votre gré :

feuille_dessin_netting

Publicité
Commentaires
S
merci pour le schéma Coco!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzz
B
Magnifique, j'aimerai essayer mais je n'arrive pas à ouvrir le schéma
S
Je l'ai déjà dit ??<br /> <br /> Merci pour ce très beau schéma. Je l'ai fait 2 fois (pas encore pris de photo du 2e) mais j'adore !<br /> <br /> Shannah
S
Je viens (enfin) d'avoir le plaisir (et le temps) de faire ce superbe modèle. C'est mon premier essai de netting. Comme je possède le livre dont il est en partie tiré, je vais m'y re-plonger bien vite pour faire d'autres modèles en netting.<br /> <br /> <br /> <br /> Merci pour ce partage.<br /> <br /> Bien cordialement,<br /> <br /> Shannah
F
Merci beaucoup il est magnifique!<br /> <br /> Fraisiperles<br /> Montreal Canada
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité