Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
12 janvier 2011

CHALLENGE AMICAL BERTHE MORISOT

Je vous invite à démarrer ensemble la nouvelle année en participant au
challenge dentelle Berthe Morisot
peintre impressionniste français.

A l'aide du schéma d'un motif que j'ai créé
il vous faudra créer un collier
pour habiller le cou de l'une de ces demoiselles (au choix) :

Berthe_Morisot_Jeune_fille_au_bal

jeune_femme_bal_sans_collier

Si ce thème vous inspire,
rendez-vous le 15 janviersur le blog : http://perlesdentelles.canalblog.com/
animé par Nouchka, Veronik, Zaza et moi
sur lequel vous trouverez tous les éléments dont vous aurez besoin.

Publicité
Commentaires
Y
Au plus on approche de la date au plus je stresse. Mais je me régale à me creuser les méninges alors je voulais juste te dire merci de ces bons moments que je passe face à mon plateau, mes petites perles et tes Demoiselles.<br /> Biz,<br /> Yunna
T
Suis partante Coco et impatiente d'être le 15 car l'une de ces 2 demoiselle m'inspire déjà.<br /> <br /> Je sens que nous allons encore passer de très bons moments.<br /> <br /> Bisou
I
I hope I understand well the theme of the new challenge! I'm afraid, Coco, that I have to start to learn French very quickly, as I'm always very curious to know what you write. I don't like the translators, sometimes make funny texts.:))
I
ces tableaux sont trés beaux et je veux bien essayer de les embellir.bizzz.irmgard
A
Genial!<br /> Vivement le 15 pour recuperer les infos!<br /> bisous<br /> annie
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité