Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
23 janvier 2011

Tourisme dans le Sud-Ouest...

Pour celles (ou ceux) qui auraient envie de découvrir le Pays de Cahors et du Sud du Lot, vous pourrez louer pendant les vacances un gîte confortable, aménagé pour 4 personnes, (3000 m2 de terrain), terrasse couverte avec barbecue, en pleine nature, dans un joli petit hameau calme. Un très bel environnement. Des randonnées pédestres à partir du gîte, des lieux de baignade à proximité et de jolies bastides médiévales à visiter.

Contactez-moi si vous êtes intéressées : je vous donnerai les coordonnées des propriétaires qui sont des gens adorables. Ce gîte est agréé par le label GITES DE FRANCE. Son prix est très attractif en haute saison.

gite_011

gite_008

Publicité
Commentaires
A
hmm! Ca donne envie ! Surtout avec ce vent du nord qui nous chatouille en ce moment<br /> merci pour l'info<br /> bises
P
c'est tres charmant et le cadre a l'air reposant<br /> <br /> praline
S
ça a l'air très beau en effet ! J'espère que tu trouveras du monde intéressé ! Biz
M
moi ça me tenterait bien, mais hors saison, car l'été nous laissons la place aux personnes qui travaillent (euh ben oui nous sommes retraités !!!)<br /> la région doit être jolie et l'accent chantant !!!<br /> bises
C
Allez venez dans le Sud Ouest !!!! On aura peut être l'occasion de faire une rencontre perleuses si vous venez nombreuses ;) !
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité