Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
1 mars 2011

Challenge Berthe Morisot

Voici ma participation au challenge amical Dentelle Berthe Morisot. J'avais choisi cette demoiselle :

jeune_femme_bal_sans_collier

et j'avais imaginé cette dentelle pour la pendre à son cou :

62170256_p

On y retrouve le motif principal que j'avais créé pour cette occasion, agrémenté d'un motif intermédiaire.

Tous les autres bijoux sur le blog : http://perlesdentelles.canalblog.com.

Un grand merci à toutes les participantes qui ont toutes témoigné d'un riche imaginaire.

Publicité
Commentaires
L
Challenge réussi ! Tout à fait dans le ton, belle harmonie et tout en finesse !
Q
Une belle dentelle dans une couleur tendre, voilà encore une de tes beautés.<br /> Bisous<br /> Quenimoco
P
Spectaculaire ....<br /> félicitations !!!
M
Je viens de perles et dent'elles : magnifique challenge !!!<br /> <br /> De très belles réalisations. Je vois que, comme d'habitude, l'inspiration est au rendez-vous.<br /> <br /> Bizzzz<br /> Marylo, la rêveuse
C
Il allie élégance et simplicité, recherche dans les proportions, rondeurs et pointes se mariant à merveille. Tu sais toujours où t'arrêter pour donner le style qu'il faut. Inutile de te dire que j'aime ce collier si chic!!!
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité