Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
25 mars 2011

Netting sage : noir rainbow

Un autre aperçu du genre de bijou que vous pourrez également réaliser en netting : un bijou très sage, organisant une session de jours facetés autour du cou.

Une technique qui permet donc bien des variations de style...comme vous avez pu vous en rendre compte avec mes dernières réalisations.  Celui-ci est une de mes créations. Le schéma sera bientôt disponible. Vous pourrez faire un autre choix pour les ornements du bas si vous le souhaitez.

netting_rainbow

Publicité
Commentaires
S
Encore une merveille à ton actif, bravo!
S
C'est vraiment très beau ; comme tout ce que tu fais d'ailleurs. Celui ci à un air égyptien que j'aime beaucoup. Mille fois bravo pour toutes tes idées, tu es géniale. Gros bisous de Nlle Calédonie.<br /> PS : c'est tjs un plaisir de venir visiter ton blog, il regorge de merveille.
S
... je rate tout moi!!! <br /> Enfin là, c'est réparé! ouf!<br /> Encore du "Grand Coco" évidemment!!!<br /> <br /> Bisousss
L
j'adore !!! très raffiné !! j'adore ta nouvelle interprétation du netting !! je suis abasourdie par tes créations !! encore bravo !! c'est un régal plaisir pour les yeux de venir sur ton blog !!!
D
Comme c'est beau, et très très grand, très couvrant...ça donne telllllement telllllement envie!<br /> <br /> Comme toujours, c'est magnifique! Variation sur un thème à chaque fois renouvelée! On adore!<br /> <br /> Merci, merci,<br /> <br /> LA
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité