Ouf, c'est terminé ! Le ramoneur a enfin épousé la princesse ! Zut ! C'est le contraire ! La pauvresse a enfin épousé le prince ! Heu... pas vraiment roturière la petite à en croire les écoles qu'elle a fréquentées et le train de vie de la famille ! Mais bon, il faut le faire croire au bon peuple, sinon, comment pourrait-il continuer à croire aux contes de fées hein ? Les citoyens se mettraient à grandir et on ne pourrait plus les gouverner ! Ils en auraient des soucis les rois !!!!

Une pauvre qui épouse un riche, vous voyez bien que c'est possible. Et si ce n'est pas à vous que cela arrive, c'est que vous êtes nigaud ou malchanceux !!! Car ils sont comme nous ces gens-là : ils aiment, sont heureux et se marient. Comme tout le monde quoi ! Sauf qu'eux, ils rentrent dans leur palais et vous dans votre hlm ou la maison que vous avez mis 20 ans à payer au prix de nombreux sacrifices.

En "grande pompe" le mariage : rien que la robe à 30 000 euros et la cérémonie, ça en fait des mois de RSA tout ça ! Je gage qu'il n'y a guère que les pailles pour siroter les sodas au buffet qui devaient être bon marché ! Mais c'est le jeu ma pauv'Lucette !

A un moment où la crise frappe très durement les travailleurs anglais, où le chômage n'a jamais été si élevé dans ce pays, j'espère qu'il y aura quelques âmes généreuses pour trouver cela un peu ... révoltant ! Même s'il y en a qui applaudissent...

Marre !