Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La Bijoutisse
Archives
1 mai 2011

OUF !

Ouf, c'est terminé ! Le ramoneur a enfin épousé la princesse ! Zut ! C'est le contraire ! La pauvresse a enfin épousé le prince ! Heu... pas vraiment roturière la petite à en croire les écoles qu'elle a fréquentées et le train de vie de la famille ! Mais bon, il faut le faire croire au bon peuple, sinon, comment pourrait-il continuer à croire aux contes de fées hein ? Les citoyens se mettraient à grandir et on ne pourrait plus les gouverner ! Ils en auraient des soucis les rois !!!!

Une pauvre qui épouse un riche, vous voyez bien que c'est possible. Et si ce n'est pas à vous que cela arrive, c'est que vous êtes nigaud ou malchanceux !!! Car ils sont comme nous ces gens-là : ils aiment, sont heureux et se marient. Comme tout le monde quoi ! Sauf qu'eux, ils rentrent dans leur palais et vous dans votre hlm ou la maison que vous avez mis 20 ans à payer au prix de nombreux sacrifices.

En "grande pompe" le mariage : rien que la robe à 30 000 euros et la cérémonie, ça en fait des mois de RSA tout ça ! Je gage qu'il n'y a guère que les pailles pour siroter les sodas au buffet qui devaient être bon marché ! Mais c'est le jeu ma pauv'Lucette !

A un moment où la crise frappe très durement les travailleurs anglais, où le chômage n'a jamais été si élevé dans ce pays, j'espère qu'il y aura quelques âmes généreuses pour trouver cela un peu ... révoltant ! Même s'il y en a qui applaudissent...

Marre !

Publicité
Commentaires
C
Vous n'avez pas l'impression que nous vivons au temps des romains et des jeux du cirque pour qu'on se pose pas de questions ?
L
Bonjour Coco, cela fait longtemps que je n'ai pas eu le temps de laisser un message même si je passe régulièrement baver sur tes merveilles.<br /> On en a mangé et remangé du mariage princier, quelle bouffonnade ! on a vu ce qu'à duré l'union du crapaud et de Lady Dy !!!!<br /> quel exemple pour les petites filles qui croient encore au prince charmant.... faut dire que tout est fait pour qu'elles y croient les pauvres.<br /> L'amour rend aveugle, le mariage lui rend la vue... je ne sais plus qui a dit ça mais c'est tellement vrai.... alors les mascarades qui plus est exagérément coûteuses comme ça a été le cas on s'en tape !<br /> un peu de décence aurait été de bon ton... d'autant que les médias se sont relayées pour dire que Mademoiselle Kate s'habillait chez Zara ... mais on nous prend vraiment pour des lapins de 2 jours !<br /> pendant ce temps là le monde flambe de violence et les gens continuent à mourir de faim !<br /> moi aussi j'ai fait la grève du mariage princier, je ne vais déjà pas à tous les mariages de ma famille c'est pas pour me faire chier à regarder un couple (charmant au demeurant) se passer la bague au doigt. Ils ne sont pas les premiers, et ne seront pas les derniers. Je leur souhaite une vie maritale plus sereine que celle des parents du marié à moins que les histoires d'amour ça finit mal en général......<br /> Bises Coco et continue à nous régaler de tes oeuvres elles ont le mérite d'avoir été conçues dans l'allégresse et ça se voit !
M
mariés en grand pompe et divorcés dans combien de temps ??? n'est-ce pas là aussi une destinée royale ????<br /> je partage tout ce que tu as dit et merveilleusement bien dit !<br /> en lieu et place de diadème, de bague en saphir .... nous continuerons à utiliser nos petites rocailles, nos toupies swaro pour notre plus grand plaisir et nous confectionner de petits bijoux ainsi fait avec amour !!<br /> bonne journée<br /> bisous
C
Il faut tout de même se dire que la robe de la mariée à nécessité de la dentelle faite par des "ouvrières dentellières françaises" (cocorico)et qu'elles sont super contentes d'avoir eu ce boulot.<br /> D'autre part tous les corps de métiers qui ont gravité autour vivent bien de ça eux aussi.
A
Jolie réflexion en effet, à méditer...<br /> En tout cas moi j'ai pas regarder. J'ai toujours mieux à faire.
La Bijoutisse
Publicité
Newsletter
Publicité